dimanche 10 mai 2015

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !

Bien, bien... après un temps infini d'hésitations en tout genre et un choix très laborieux pour nommer ce blog, me voilà lancée dans cette aventure !


Je débute, il y aura peut être quelques "couacs" ! J'apprend à apprivoiser un blog !


Je pense donc qu'une petite présentation s'impose!


Je m'appelle Marion, j'ai 24 ans. Je fais un métier qui n'a absolument aucun rapport avec la lecture et la littérature (peut être que je vous en parlerez un jour !), un métier que j'adore mais qui parfois peut être difficile et éprouvant.


Alors je lis et je m'évade. Je lis par plaisir et par passion, jamais par obligation.
Je lis pour me vider la tête, penser à autre chose qu'à mes journées difficiles, pour rêver un peu aussi...


Je lis de tout ou presque. J'aime les livres qui me sortent de mon quotidien, la fantasy, la magie et la poésie.


Je n'ai pas une bibliothèque qui déborde et une pile à lire aussi haute que moi (mais ce n'est pas par manque d'envie croyez moi ! C'est surtout malgrès moi et par manque de place !)
Mais j'ai une wish-list qui ne fait que grossir de jours en jours!


Je vais cesser là de parler de moi !


Je vous souhaite donc la bienvenue, à vous qui vous êtes perdu ici ! J'espère que vous pendrez autant de plaisir à me lire que moi à vous écrire ! Et surtout que vous aurez envie de revenir ici ;)


Je vous embrasse et vous souhaite de passer un bon moment ! N'hésitez pas à me donner vos avis, tout est bon à prendre pour moi !

1 commentaire:

  1. Bonjour, petite nouvelle dans le monde la blog littérature.
    Juste un petit mot car je sais comme ça fait plaisir quand on sait que quelqu'un lit ce que l'on a écrit.
    Je me présente, je m'appelle Exuline et tu peux aller voir mon blog : http://exulire.blogspot.fr.
    J'ai créé le mien il y a seulement 3 mois aujourd'hui !!!
    J'ai eu quelques difficultés au début, mais maintenant je maitrise un peu mieux. Je commence à me faire connaitre et j'ai déjà 785 pages vues (oui je suis trop fière). Si tu souhaites, discuter, avoir des conseils, échanger je suis à ta disposition, mon mail est : exuline@gmail.com
    Bon courage pour ce début. Ton article sur La nuit des temps est très bien. Continue.
    A bientôt.
    Exuline

    RépondreSupprimer